Busby : Le caillou qui agit

Peu connu, H.O. Busby était un ingénieur civil australien qui a découvert qu’un simple galet peut être « chargé » d’une Énergie Cosmique spécifique pour la diffuser indéfiniment.

LA DÉCOUVERTE DE BUSBY

Chaque corps, chaque forme, chaque dessin « émet » une radiation qui lui est propre. Cette radiation est accordée sur une énergie déterminée qui va dès-lors être relayée par son intermédiaire, comme le serait votre voix – et elle seule – relayée par votre portable accordé sur le numéro d’appel de votre correspondant. De même, un dessin accordé sur une énergie sélectionnée transmettra exclusivement cette énergie, et cela tant qu’il existera.

Les nombres, constitués de chiffres – qui sont eux-mêmes des formes – offrent une combinaison de dessins quasi illimitée. Toute énergie peut être relayée par une combinaison de chiffres. Il suffit pour se connecter à cette énergie de trouver la combinaison (le nombre) qui en est la signature. Une fois ce nombre obtenu, il est possible de transférer son « code » à un caillou. Celui-ci, à son tour, diffusera en permanence l’énergie choisie. C’est tout le génie de la découverte de H.O. Busby.

POURQUOI LE CAILLOU ?

Qui n’a pas entendu parler de la mémoire des pierres ?
Une fois qu’une pierre est chargée énergétiquement, même fortuitement, elle rayonne indéfiniment. Si cette énergie provient de la douleur ou de la maladie d’une personne avec qui la pierre était en contact, elle transmettra l’énergie de cette douleur ou de cette maladie et en fera « bénéficier » quiconque porte cette pierre ou vit à son côté.

Un aspect de la « charge » des cailloux est connu de tous. C’est son aspect le plus négatif. Chacun a en fait entendu l’histoire de tel ou tel bijou qui transmet la maladie, la malchance ou la mort. Cette capacité qu’ont certains cailloux à « porter » des messages de destruction ou de maladie est généralement due à une charge involontaire. Parfois, elle est malveillante comme c’est le cas pour certains talismans. Mais puisque ce qui peut être fait à des fins nuisibles peut aussi l’être pour une cause juste, libre à nous d’exploiter à bon escient cette possibilité que nous offrent les cailloux.

DOMAINES D'APPLICATION

Il est possible d’accorder un simple caillou (galet de rivière ou de mer) sur l’Énergie Cosmique dont on souhaite bénéficier des bienfaits. Loin d’être un objet insignifiant aux pouvoirs douteux, ce caillou diffusera parfaitement l’énergie dont la personne a réellement besoin. Et comme l’Univers regorge d’une multitude d’énergies (qui sont d’ailleurs la source de tout ce qui le compose), les possibilités sont illimitées.

Déjà Busby testait l’efficacité de ses cailloux en agriculture et en horticulture. Il favorisait significativement la croissance des plantes… insensibles à l’effet placébo. Le caillou de Busby peut aider pour favoriser toute guérison, le bien-être, l’harmonie, la sérénité. Il permet de s’attirer la chance ou le succès, de se protéger et sert toute cause pour laquelle une force énergétique bienfaisante est utile.

Un exemple parmi d’autres: la protection contre les phobies & les peurs.

Soumettez-moi toute demande raisonnable et honorable.