POURQUOI FAIRE APPEL AU GEOBIOLOGUE ?

Parce que nous sommes un TOUT intégré dans un milieu de vie où nous nous mouvons en interdépendance absolue avec tout ce qui nous entoure, de près comme de loin.

Parce que tout mal, tout malaise, toute maladie se développe en fonction de nos conditions d’environnement qui peuvent en freiner, voire en stopper la guérison.

Parce que notre maison est l’espace où nous nous régénérons, nous nous ressourçons et où nous nous reposons. Nous devons nous y sentir parfaitement bien, surtout lors de notre sommeil où nos moyens de défense sont au repos. A défaut, nous évoluerons de manière chaotique.

Parce que les éléments telluriques, historiques, électromagnétiques, cosmiques et même occultes sont des réalités, mesurables scientifiquement pour la plupart (les autres le deviendront peut-être), au sein desquels nous devons trouver notre place.

Parce que la géobiologie est une discipline rigoureuse, dont les praticiens ont souvent une formation scientifique. Elle permet d’analyser toutes les perturbations qui nous affectent et d’en neutraliser les effets dans bien des cas.

POURQUOI FAIRE APPEL AU GÉOBIOLOGUE QUE JE SUIS ?

Parce que de formation cartésienne, l’approche que je vous propose est faite de rigueur dans un souci d’objectivité. Le fait d’être ouvert aux domaines qui n’ont pas nécessairement été approuvés par les connaissances scientifiques actuelles ne fait pas de moi un illuminé.

GEOBIOLOGIE DU BIEN-ETRE
Parce que je défends une GEOBIOLOGIE DU BIEN-ETRE où vous êtes le centre de mes recherches et pas seulement votre maison, votre environnement. Nous sommes tous des êtres exclusifs avec nos spécificités propres, notre sensibilité personnelle, notre immunité, notre fragilité, notre vitalité, notre bagage au sens le plus large. Optimiser notre relation avec notre maison est le premier pas pour vivre mieux.